Forum Socialement Littéraire Forum consacré à différents domaines qui me tiennent à coeur : Du sport, de la musique, des infos, des concerts, le social, la litterature, l'écriture, les bons plans sur le net, cinema, television.... bref un trés bon moment de bonne humeur! |
|
| Le poème sans fin [JEU] | |
| | Auteur | Message |
---|
sweety
Nombre de messages : 132 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Le poème sans fin [JEU] Mar 12 Juin 2007 - 21:05 | |
| Amis de la belle plume, bonjour !!! Je vous propose de créeer un poéme. A chaque intervention, on doit mettre : - une phrase rimant avec la précédente - et une deuxième phrase (pas forcemment avec la même rime cette fois) pour que le suivant puisse en faire de même. Un thème ? Euh...... ??? L'amour Voilou, je commence : Tel un soleil éclairant ma vie... | |
| | | Cedric Invité
| Sujet: Re: Le poème sans fin [JEU] Mar 12 Juin 2007 - 22:12 | |
| Tel un soleil éclairant ma vie... Tu as illuminé mon coeur a une epoque ou tout pour moi parassais si sombre Grace à toi je chante, je reve ,je rit ,je vie...
ps la bonne rime a,b,a,b ^^ et je mettai mes poemes dans la partie creation demain ;) |
| | | sweety
Nombre de messages : 132 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le poème sans fin [JEU] Jeu 14 Juin 2007 - 21:28 | |
| Ca promet, on a hâtes de découvrir tes poèmes! a bientot et maintenant la suite du poème :
Tel un soleil éclairant ma vie... Tu as illuminé mon coeur a une epoque ou tout pour moi parassais si sombre Grace à toi je chante, je reve ,je rit ,je vie...
| |
| | | Cedric Invité
| Sujet: Re: Le poème sans fin [JEU] Ven 15 Juin 2007 - 19:38 | |
| Tel un soleil éclairant ma vie... Tu as illuminé mon coeur a une epoque ou tout pour moi parassais si sombre Grace à toi je chante, je reve ,je rit ,je vie... A l'abris du soleil je ne veux que toi comme ombre ps un peu à vous !!!! les poemes seront en ligne demain ou ce soir ^^ |
| | | secretdenfance Admin
| Sujet: Re: Le poème sans fin [JEU] Sam 16 Juin 2007 - 13:41 | |
| Tel un soleil éclairant ma vie... Tu as illuminé mon coeur a une epoque ou tout pour moi parassais si sombre Grace à toi je chante, je reve ,je ris,je vis... A l'abris du soleil je ne veux que toi comme ombre
Le jour où les aléas brisèrent notre quiétude, Nous nous sommes délestés de nos servitudes... | |
| | | divarouge57
Nombre de messages : 15 Age : 61 Localisation : En lorraine Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Le poème sans fin [JEU] Jeu 20 Déc 2007 - 2:30 | |
| Tel un soleil éclairant ma vie... Tu as illuminé mon coeur a une epoque ou tout pour moi parassais si sombre Grace à toi je chante, je reve ,je ris,je vis... A l'abris du soleil je ne veux que toi comme ombre
Le jour où les aléas brisèrent notre quiétude, Nous nous sommes délestés de nos servitudes...
Ton amour a chassé ma solitude, Au diable mes habitudes et mes turpitudes... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le poème sans fin [JEU] | |
| |
| | | | Le poème sans fin [JEU] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|