Forum Socialement Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Socialement Littéraire

Forum consacré à différents domaines qui me tiennent à coeur : Du sport, de la musique, des infos, des concerts, le social, la litterature, l'écriture, les bons plans sur le net, cinema, television.... bref un trés bon moment de bonne humeur!

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Bijour le forum !

3 participants
AuteurMessage
alexela

Bijour le forum ! Empty
MessageSujet: Bijour le forum !   Bijour le forum ! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:39

Coucou à tous,

Alors moi c'est Alex, une jeune étudiante de 21 ans qui étudie la mécanique à Lyon. Bon, il se trouve que je me trouve actuellement à Stuttgart (Allemagne) pour un stage de longue durée. Donc Stuttgartienne de corps, mais Lyonnaise de coeur... Very Happy

Je suis inscrite depuis le début du forum, mais un peu surbookée ces derniers temps, donc je ne suis pas trop passée par ici...

Mes deux grandes passions dans la vie, c'est la danse (je pense que c'est ma drogue :p) et la poésie... Je partage mes écrits sur Bijour le forum ! 500307 , site qui m'a permis de rencontrer plein de gens sympas et en l'occurence l'administrateur de ce forum ( fg31 ), d'où ma présence ici cqfd ;-)

Voilou voilou !
Je vous souhaites à tous une excellente journée et plein de bonheur !
Alex...
Revenir en haut Aller en bas
sweety

sweety

Bijour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bijour le forum !   Bijour le forum ! Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 16:38

Bijour le forum ! 901819 à toi alex
secretdenfance
Admin
secretdenfance

Bijour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bijour le forum !   Bijour le forum ! Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 10:57

Bonjour ma p'tite Alex ! sunny

Bienvenue mille fois... Puisses tu nous transporter par tes merveilleux écrits...qui ébranlent tous les sens...ou presque...

Bon courage dans ta polyvalence....et au grand plaisir de te recroiser ici, ou sur Ciao...

Et vive le campanille à lyon ( face gare lyon part dieu )...où j'ai été hébergé d'urgence par la SNCF avant hier suite à l'un de leur train, qui avait grillé !

A bientot :)

Mickaël
https://social-litterature.kanak.fr
Contenu sponsorisé

Bijour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bijour le forum !   Bijour le forum ! Icon_minitime

Bijour le forum !
Page 1 sur 1