Forum Socialement Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Socialement Littéraire

Forum consacré à différents domaines qui me tiennent à coeur : Du sport, de la musique, des infos, des concerts, le social, la litterature, l'écriture, les bons plans sur le net, cinema, television.... bref un trés bon moment de bonne humeur!

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Bonjour à tous

2 participants
AuteurMessage
De la Mancha

De la Mancha

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 1:19

Donc, c'est ici qu'il faut se présenter...

Je suis l'homme de la Mancha, mais vous pouvez m'appeler Don Quichotte, tout simplement. Ou chevalier...

J'ai 41 ans, divorcé, 2 enfants qui sont de véritables demi-dieux, et j'ai la chance d'avoir une étoile pour me guider. Elle s'appelle... Dulcinée, évidement.
Je suis défenseur des salariés, aux prud'hommes (Ce sont mes moulins à vents à moi), et quand j'ai le temps, j'écris. Je viens de terminer un recueil de nouvelles, j'ai quelques poésies dignes de ce nom dans ma besace, et je viens de commencer un roman qui me donne bien du mal.
Sinon, j'aime le débat d'idée, le rugby, la bagarre, le théâtre, la musique, gagner un procés, le Roi Arthur qui tarde à revenir d'Avallon, les jésuites, et ... Plein d'autres trucs que j'oublie mais qui me reviendront.

A bientôt, donc.
Revenir en haut Aller en bas
sweety

sweety

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:43

Bonjour à tous 901819 à toi Don Quichotte
a bientot parmis nous! gh59
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous
Page 1 sur 1