Nous pouvons toutes et tous saluer l'existence de la Société Protectrice des Animaux qui se donne tant de mal pour défendre les droits et les conditions des animaux...quels qu'ils soient.
Je vous prie de bien vouloir consulter régulièrement leur site internet, ponctué d'événements en tout genre, de coups de gueule légitimes, de témoignages...
Tout dernièrement, Renaud avait prêté sa voix à un spot de 30 secondes dénonçant la barbarie de la corrida. Ce spot, voulu par la Société Protectrice des Animaux (SPA) en coopération avec le Comité Radicalement Anti Corrida (CRAC) et la Fédération des Luttes Anti Corridas (FLAC), ne pourra être diffusé : le Bureau de Vérification de la Publicité refuse de lui accorder son aval.
Sera recopiée dans ce forum, dans la partie " Divers" la lettre écrite par le chanteur Renaud...que je bénis des Dieux pour sa pertinence et sa portée...
Merci de votre attention sur une cause également personnelle qui m'est très chère et que nous devons défendre ensemble. Trop de massacre gratuit sur cette terre, trop d'animaux torturés, massacrés jusqu'à la mort, trop d'abandons ...et c'est malheureusement pas prêt de s'arrêter...
Soupir...