Forum Socialement Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Socialement Littéraire

Forum consacré à différents domaines qui me tiennent à coeur : Du sport, de la musique, des infos, des concerts, le social, la litterature, l'écriture, les bons plans sur le net, cinema, television.... bref un trés bon moment de bonne humeur!

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

poussez vous !! c'est moi que vla!

3 participants
AuteurMessage
l

poussez vous !! c'est moi que vla! Empty
MessageSujet: poussez vous !! c'est moi que vla!   poussez vous !! c'est moi que vla! Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 17:56

hello tout le monde!
Je m'appelle Nathalie, 36 ans, j'habite dans le Vaucluse, je suis aide soignante en milieu gériatrique dans un hôpital Local situé à L'Isle sur la Sorgue.
Sweety et moi c'est une longue histoire... chabada bada.. une histoire de trousse renversée...
et Secretdenfance, par le biais de Sweety!.. mais là.. j'ai été sage !!
ma vie je la ressent à travers: le cinéma, les randonnées, la photographie et la macro, les bétises faites à mes amis(es) mon métier, la bonne humeur, l'art Africain, Chinois et Indonésien.
je déteste, toutes formes de maltraitances, la misère, les personnes qui vivent au travers du regard des autres, toutes fuites de responsabilités, le narcissisme.
j'aime; rire, mes amis(es) ma famille, les animaux, la montagne, aller toujours plus loin.
j'aimerai voir plus souvent mes amis(es) ma famille, inventer la téléportation pour chatouiller les pieds à Sweety! gagner au loto pour offrir des cadeaux, visiter l'Afrique et les Etats Unis.
me voilà avec mes grands sabots de 37 de pointure! (normal je suis née en Lorraine!)
Alors à tous et à toutes un gros poutous remplis de soleil!
à bientôt!
Nath.
Revenir en haut Aller en bas
secretdenfance
Admin
secretdenfance

MessageSujet: Re: poussez vous !! c'est moi que vla!   poussez vous !! c'est moi que vla! Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 9:41

Bienvenue mille fois ma p'tite Nath et merci de ta présence !

Je confirme, tu es une personne bien chaleureuse et sympathique, avec toi, impossible de s'ennuyer, fou rire garanti ! La reine de la bonne humeur et du partage :)

Jolie présentation, très bien écrite en plus...

En tout cas, j'espère que le choix des rubriques de ce forum pourra t'inspirer, tu interviens quand tu veux :)

Gros bisous, bonjour à cette provence si inspiratrice!

Mickaël
https://social-litterature.kanak.fr
sweety

sweety

MessageSujet: Re: poussez vous !! c'est moi que vla!   poussez vous !! c'est moi que vla! Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 1:41

Bienvenue à toi ma pte nini adorée!!
Je suis contente que tu fasses partie de notre petite tribu.
A trés bientot jespère. poussez vous !! c'est moi que vla! 500307

Gros bibi
Juju gh55
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: poussez vous !! c'est moi que vla!   poussez vous !! c'est moi que vla! Icon_minitime

poussez vous !! c'est moi que vla!
Page 1 sur 1